Tigrou? ou l’intelligence du chat…

Nos bénévoles vous partagent pendant ces fêtes de fin d’année 2018 et début d’année 2019,

leurs plus belles rencontres !

Des messages d’animaux : touchant, empli de sagesse, d’amour et de beauté…

Voici ma communication la plus marrante et originale 😉 !

Tigrou vient méfiant et content à la fois. Il connait le principe de la C.A., il espère que cette fois les infos seront bien retranscrites. Il aime profondément ses humains (même si Monsieur agit comme un enfant parfois, me dit-il avec légèreté).

Et il m’annonce :

« Tout ce qui sera dit, sera dit dans le bien de tous. Et aucun jugement ne sera posé sur leur mode de fonctionnement. Moi je regarde j’observe, j’aime, je réconforte, j’amuse, je choie, et je suis choyé, j’aime qu’on me dorlote, qu’on me chouchoute et qu’on me parle. Mon humaine, elle me parle tout le temps, qu’on soit tous les 4 ou tous les 2 elle me parle à moi, car je sais l’écouter. Et je l’écoute toujours avec beaucoup d’attention, je lui donne des conseils qu’elle n’écoute pas toujours, mais elle le sait, j’avais prévenu..

Je suis un coquin, et je me moque souvent.

Monsieur, lui,  joue tout le temps à a console, comme un ado devant sa télé. Mais elle le savait, il ne lui a jamais caché. Son côté enfant, fougueux, innocent et plein de joie et de positivisme l’a tout de suite séduit chez lui !

Sous ses airs de chat joueur, c’est un grand observateur et il va nous révéler lors de cette communication toutes les raisons pour lesquelles, il se lèche. Anxiété. Oui, mais pas la sienne, il invite Monsieur à remonter dans son arbre familiale et à découvrir pourquoi il a du mal à avancer en ce moment.

Tigrou a bien voulu entrer dans les détails, mais il est pudique, et préfère que tout cela reste entre lui, moi et la famille. 😉

Voici une bribe de communication qui m’a beaucoup fait rire. Un chat avec du caractère, déçu par une première communication, qui n’a pas été retranscrite à son goût (il compte sur moi pour la fidélité de la traduction et était satisfait à la fin ;)).

Très sage, avec beaucoup d’humour. Un réel moment de bonheur pour moi. Beaucoup de légèreté.

Une des communications les plus marquantes de cette année 2018 😉 

Merci à Joy pour ce partage.

Contact ⬇️

Joy Fromental
Facebook : Joy Fromental
Tel : 07 63 71 67 13
Site web : www.fromjoy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.