Les Messages de nos Animaux

Message d'un Tigre dans une Réserve Indienne

Dans le but de réaliser notre Film documentaire et de transmettre les messages des Animaux Sauvages, ce dernier Samedi 16 Juin, les bénévoles de From Joy to Animals, Nature, Earth se sont réunis afin de mettre en commun les messages reçus des Animaux sauvages. Voici celle d’un Tigre que j’ai rencontré en Inde, dans la Réserve de Ranthambore.

Les 8 Communicateurs que nous étions – Elisabeth, Delphine, Kendy, Patricia,  Manon, Laura, Dominique et moi-même Joy – avons eu les mêmes informations le concernant.

L’énergie du Tigre est la Force, la Fierté, la Dignité. Il transpire le Respect.
Il a une énergie d’enfant et pourtant est très sage et philosophe.Comme un enfant, il aime joué. Il est libre dans cette réserve mais la nourriture ne lui convient pas.  Il chasse comme dans la « vraie » Nature mais les antilopes sont confinées dans le Parc National et donc très facile à attraper. Il les trouve généralement près du point d’eau. Et surtout, il se sent envahi par les humains qui le traquent partout pour l’observer, le regarder, lui demander de bouger, de s’étirer, de bailler…

Voici ses message à l’espèce humaine :

Mr Tigre

``Entendez, il est temps d'arrêter de se prélasser, de regarder le monde, de tout détruire, de se préoccuper de pacotilles... Il faut réagir, ouvrir les yeux : pas vers moi, vers la planète. On est obligé d'enfermer les animaux pour les protéger : est-ce normal ? Sur une planète où nous cohabitons tous. Nous n'avons pas de voix, pas de parole, personne ne nous demande puis nous sommes tués ou exploités pour avoir 'mal' réagit. Nous sommes tous là pour cohabiter. L'homme détruit tout sur son passages. Les oiseaux leur montrent pourtant, mais eux n'entendent rien, en rigole. (ils me montrent les oiseaux désorientés dans le ciel, perturbés par les ondes? de mauvaises vibrations). La souffrance fait rire aujourd'hui, quel honte ! Les choses avancent pour une petite communauté, mais bien trop lentement à notre goût. Nous prédisons, nous et la Terre entière la renouveau, la tempête, la destruction pour tout recommencer dans un monde nouveau, propre. Ou on peut respirer. Comment faites vous pour respirer ici ? Trop de noir/pollution dans les poumons et toujours plus. Qui êtes vous ? Que représentez vous pour vous croire au centre de votre univers. Vous ne travaillez même plus en communauté. Tout est un et tout est divisé. Plus de respect. Juste du plaisir. Aujourd’hui vous êtes nombreux à venir me parler mais demain ? Entendez vous le message ? S'il vous plait tant que rien ne change ne revenez pas me parler...C'est inutile. Dites leur que nous existons, que nous sommes là. Nous sommes vivant et ressentons le mal être, votre mal être, le mal être de la planète. Merci de transmettre le message.

Receuillie par Joy

« Je suis chez moi, je me sens protégé, j'ai de la chance. Nous ne sommes pas des trophées. Respectez l'équilibre, la vie, les vies. Les humains me mettent en colère quand je sens leur vibration. Personne n'appartient à personne. Nous ne vous demandons pas d'intervenir mais de cesser de vous prendre pour des dieux. Ecoutez la nature. Respectez ce qui est. Et tout ira pour le mieux. Tuer ne vous rend pas plus fort, tuer détruire vous diminue. Aimer ce qui est. Observer. Ça vous aidera à retrouver votre grandeur, le temps ou les humains étaient respectables. Recréez les tribus, s'assemblaient entre semblables, faites entendre. Je suis fort et ressent la douceur. La force n'est rien sans l'amour. »

Mr Tigre

Recueillie par Delphine

<- <-  Tipeee c’est quoi ??

Tipeee c’est une nouvelle forme de financement participatif basée sur la philosophie du «Tip» (le pourboire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.