Le monde de 2021 chez Joy


Flashback !


Un moment figé dans le temps... + de 5000 mètres d'altitude, un des exploits de mon existence, car à cette hauteur, je vous assure qu'on a le souffle coupé. Par le manque d'oxygène dans un premier temps mais aussi grâce à l'incroyable beauté des paysages. Je vous laisse fermer les yeux et imaginer les sensations du corps et de l'âme lorsque vous atteignez le sommet après plusieurs semaines de marche... Un régal pour les yeux et le cœur. "Enfin je vais pouvoir redescendre !!"

Ces images resteront gravées dans ma mémoire pour toujours.

Himalaya, Nepal - au sommet du monde.

Hier soir j'ai pris le temps de visionner mes photos de voyage et j'ai eu un moment de nostalgie.

Le voyage me manque terriblement : la découverte, la nouveauté, l'inconnu, la surprise. Les nouvelles rencontres, les échanges improbables, les tentatives de communication avec les locaux à travers des rires, des sourires, la langue des signes ou plutôt celle du cœur. Les paysages variés qui défilent aux fenêtres ouvertes des trains, les wagons réservés aux femmes. Les plus ou moins bonnes spécialités culinaires proposées par les habitants. Les animaux sauvages aperçus lors des safaris ou en pleine ville. Les cultures si différentes qui nous permettent de voir la vie autrement, l'ouverture d'esprit & l'aventure !

LA VIE telle que je la conçois ;)

Nine Arches Bridge, Ella, Sri Lanka

Les aéroports où absolument tout le monde est en décalage horaire, chacun vit dans un autre Univers, j'aimais passer des heures à observer les gens, les différentes familles avec les enfants qui jouaient par terre, les solitaires avec leurs écouteurs dans les oreilles, les couples amoureux, très pudiques - de par leur culture-, ces femmes et ces hommes très typés venant du monde entier... LA VIE, la vraie vie, le mélange des cultures, des genres... Bref :

l'humain me passionne.

Stage d'Initiation à la Communication Animale à MUMBAI, Inde.

Prise de conscience !

Je vous avoue avoir eu un moment de profonde tristesse au réveil ce matin, en réalisant que peut-être je ne vivrais plus ces moments intenses, du moins pour moi.

En début d'après-midi j'ai repris les consultations et dès la première minute, j'ai eu le sourire aux lèvres en écrivant le message d'un animal à son humaine.

Au cours de cette communication animale, je me suis rendue compte que ma passion pour l'humain pouvait toujours être attisée à travers les soins & les communications intuitives qu'elles soient animales ou humaines...

Nairobi, Kenya - premier rencontre animal "la panthère noire"

Je découvre à chaque séance la beauté du cœur, la pureté de l'âme, les réactions des personnes quand leur animal leur ouvre la porte de l'évolution... les pleurs d'émotions, les peurs révélées et ses conséquences, bien souvent le mental et ses inepties, les schémas familiaux qu'on "se traîne" de générations en générations, le conditionnement, et tellement d'autres choses encore... Nous devons SURTOUT prendre conscience qu'on EST, que nous expérimentons la vie sur Terre.


Chaque séance est un cadeau de douceur, d'ouverture du cœur, d'éveil, de réalisation de notre "Moi" profond. Alors j'aimerai remercier toutes les personnes qui m'ont fait, me font et me feront confiance dans l'accompagnement, c'est VOUS qui mettez de la beauté dans mes journées ! qui me faites voyager dans votre univers !


Moi, en Inde, bien vivante & libre

Grâce à vous, à travers nos échanges, nos accompagnements, au cours d'une simple conversation ou d'une séance intense : je continue à voyager en France, en Inde, en Turquie, en Europe, en Asie ou en Amérique... à rencontrer l'humain avec ses différences. Les échanges du cœur sont tous bien différents, tous très enrichissants !


-> 2021, je t'accueille les bras ouverts


Je vais reprendre un peu ce blog et vous partager mes anecdotes de voyages. Celles qui m'ont faites grandir, celles qui m'ont ouvertes l'esprit, mes rencontres avec les animaux sauvages, ainsi que les rencontres dans mon quotidien : celles qui me touchent et m'imprègnent le cœur... car au final tout ce dont nous nous souvenons ce n'est pas le moment lui même mais l'émotion que nous avons ressenti à ce moment précis !

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com