0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com

Le Roi du Masaï Mara

Au mois de Mars, nous nous sommes rendus dans le Masai Mara au Kenya et nous avons eu la chance et l'honneur de voir des Lions.


Voici ce que celui-ci m'a transmis...


Les caractéristiques du Lion que je perçois lorsque je me connecte à lui :

Confiance, assurance, leadership, amour, Zéro Peur, Humilité, FORCE, Paix intérieur.


Je baigne un moment dans son énergie, je me charge de sa Force et sa puissance, puis il me transmet :


« Je suis le Roi »

Il s’allonge et se lèche la patte comme le ferait un 'simple' chat.


« Je ne suis ni plus ni moins qu’un grand chat. Nous les félins portons en nous la Force, la Confiance, l'Assurance, la Fierté & l’Humilité -tout en sachant qui nous sommes-.


Vous avez la chance d’avoir des félins miniatures auprès de vous. De mini fauves... qui vous accompagnent afin de transmettre, de vous transmettre : toutes ces qualités. Ils sont là pour vous apprendre et vous montrer comment croire en vous, être fier de vous, vous aimez pour qui vous êtes et vous donner de la force, vous mettre face à vos peurs pour les surmonter, car rien n’avance dans la peur.

Mais vous les avez réduits à des vulgaires nounours, doudous, qui ont 'soi-disant' besoin de l’homme. Vous faites cela par peur, bien sûr, vous avez tellement peur de ce que vous ne pouvez pas contrôler que vous réduisez les capacités naturelles de ceux autour de vous qui sont puisants et libres. Ainsi vous vous sentez plus forts et moins insignifiants.


Vos petits félins se prêtent au jeu et se coupent de leur instincts (ou) vous les forcez à s’y couper en les nourrissant, les humanisant, en détruisant en leur milieu naturel...

Les chats, comme les lions, comme tous les félins d’ailleurs n’ont pas besoin de l’humain, ils vont et viennent, ils se nourrissent d’eux même en chassant - quand ils en ont la possibilité. Ils sont grands, sages, forts, puissant, et tellement juste.



Vous avez oublié qui sont vos petites bêtes… ils n’ont jamais eu besoin de vous mais vous les avez coupés de leur instinct pour en faire des peluches de canapé. Aujourd’hui sans vous, vous pensez qu’ils meurent, vous les capturer pour les couper de leurs forces et vous pensez faire le bien. Quelle idée absurde !

Et si chacun reprenait sa place, et si nous arrêtions le ridicule pour revenir à un mode de vie plus naturel où chacun reste à sa place.


Si vous êtes bon et aimant, un animal vous choisira et pourra bien sûr vous accompagner et vous l’accompagner un moment. Mais c’est lui qui choisira de vous rendre visite. IL ne sera pas pris au piège mais libre d’aller et venir, il saura se nourrir naturellement et ne vous demandera rien.


Le monde dans lequel nous vivons est déséquilibré; les éléphants eux même ne sont pas assez nombreux pour rétablir l’équilibre et la paix.»



Il s'adresse à moi particulièrement et ajoute :


« Cette force que tu ressens au plus profond de toi, elle ne t’appartient pas, elle m’appartient... Mais si tu commences à te faire confiance et à rester toujours connectée à TOI alors tu pourras la ressentir de la même manière et te la ré-approprier. La peur nous fait perdre la force. La peur est partout aujourd’hui.

Partout autour de vous, vous baignez dans la peur. La peur de perdre, la peur de mourir, la peur d’être rejeté, écrasé. Et vous oubliez que vous êtes le décisionnaire et le chef de votre vie. Vous pouvez décidé de leader ou suivre un mouvement. Mais réfléchissez un peu plus avec votre coeur.


Oubliez-nous un moment, recentrez vous sur votre peuple, votre population, nous n’avons rien à craindre ici. Vous oui. La mort par suffocation. Pas physique mais émotionnelle. Une personne qui vit sa vie sans la ressentir c’est une vie sans âme, sans amour et une vie pour rien.

Celui qui suit son coeur, qui l’entends, qui communique, qui joue, qui ressent la joie, la colère, l’amour, la tristesse, la frustration, qui RESSENT et qui agit en fonction est une personne en VIE, connectée à son âme et qui avance.

Re-connectez vous ! Soyez attentif à vos émotions. Regardez vos animaux et imitez les, eux savent. Eux sont vivants !»


La version écrite de cette communication peut laisser paraitre de la colère, ce n'est pas du tout le cas. Ce Lion m'a transmis ces messages avec clarté et sans aucun reproche mais seulement avec la volonté de nous faire ouvrir les yeux !