Confinement : Faire ou Être ?

Le point de vue des Animaux...


Je n'ai jamais entendu autant d'animaux si heureux depuis le début du confinement. Que ce soit les chiens, les chats ou les rongeurs, ils partagent le même ressenti concernant les humains qu'ils accompagnent.


Lors de ma dernière consultation, un chat m'a communiqué un message avec beaucoup d'humour : "Enfin ! Ils vivent une vraie vie de chat ! Sympa, hein ? "


Les animaux ne comprennent pas vraiment ce changement brutal dans notre quotidien, plusieurs pensaient qu'une soudaine prise de conscience avait eu lieu... leurs humains s'étaient soudain posés et avaient décidés de s'écouter ! "Quelle belle nouvelle... plus personne ne court à droite et à gauche, ils se posent enfin les bonnes questions, avec leur coeur, leur esprit et leur âme."


Les animaux constatent que nous sommes passés du "FAIRE" à l'"ÊTRE". Et c'est ce qu'ils essayent de nous montrer en vain depuis des années, décennies peut-être même des siècles :

Être à l'écoute de notre corps (manger quand nous avons faim), à l'écoute de nos besoins (dormir autant que nécessaire) et à l'écoute de notre âme (se poser les bonnes questions avec notre coeur).

Vivre en conscience.

Message reçu de la famille d'âme des Chats.

Nous vivons une réelle transition, un changement de dimension, nous passons dans un nouvel univers. Soit tu évolues, soit tu meurs (physiquement ou psychologiquement). Nous avons besoin d'aller plus vite... plus loin. Plus de temps pour les détails, pour les colères et les peurs injustifiées, pour les querelles d'égos, pour les basses fréquences/énergies. Réveillez-vous et ECOUTEZ la TERRE ! Rappelez-vous de qui vous êtes !


Nous sommes tous là pour vous guider depuis la nuit des temps, nous avons besoin de vous : tous les êtres éveillées, connectés, à l'écoute. N'essayez pas de changer les gens, & montrez plutôt l'exemple. Comme nous.

Avancez, avec appréhension c'est normal mais sans peur, avec une confiance absolue que nous sommes là, que nous ne sommes qu'UN.

Plus le temps de perdre du temps. Et pour gagner du temps, il suffit de le prendre, de vivre toutes les minutes de cette vie en conscience.


Vivez à votre rythme en pleine conscience. Remettez vos mains dans la terre pour la remercier, respirez à nouveau l'air marin ou l'air de la forêt en toute conscience.

Parlez aux êtres (humain, animal, végétal, minéral) autour de vous avec amour, soyez à l'écoute, ne faites qu'une seule chose à la fois et faites-la bien. En présence.


N'ayez plus peur du regard des autres car vous êtes parfait tel que vous êtes. Vous êtes un être Unique, à sa juste place, parfait dans son rôle divin. Nous avons besoin de personnes comme vous : pour REVEILLER. SECOUER. PERTURBER. AGACER. AMOURACHER. RAPPELEZ ce que c'est d'être VIVANT !

Nous savons que ce temps de pause est temporaire... Il a eu un effet différent sur chacun, pour certains ce fût un bilan, pour d'autre un temps d'intégration, pour d'autres encore un moment de d'introspection ou de repos. Un temps pour partager avec ceux qu'on aime ou pour se retourner avec soi-même.

L'important est de se souvenir ce que cela vous a apporté, et de ne pas repartir dans de vieilles habitudes.


Retournons dans notre quotidien avec plus de sagesse, d'amour, et gardons cette belle connexion à nous-même.


Avec tout mon Amour,


Joy


0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com