Protection : Le message d'un Hippopotame

Une communication animale touchante, qui nous rappelle l'importance de la famille.

Lors de notre voyage au Kenya, Pratik et moi-même sommes allés à la rencontre des Hippopotames. De très belles bêtes, bien méconnus de notre espèce... Quelques communicatrices animales et moi-même nous sommes assisses en hauteur, au bord de la piscine naturel dans laquelle ils baignaient -dans le Masai Mara en Afrique- et voici le message qu'ils m'ont transmis :


"Nous sommes ici pour garder l’espace. Nous ne sommes jamais loin les uns des autres, nous sommes une famille. Notre espèce est méconnu et parfois vos connaissances sont erronées à notre sujet. Nous ne sommes pas méchants, mais personne n’est autorisé à entrer dans notre cercle! Sinon il en sera éjecté et tué.

Pas d’intrus, notre énergie est précieuse et nous souhaitons la préserver à n’importe quel prix.

Les petits apprennent des plus grands. Nous fonctionnons en hiérarchie. Les plus vieux enseignent aux plus jeunes, qui eux apprennent aussi beaucoup en observants. Nous passons beaucoup de temps dans l’eau, la plupart de notre temps.

Les femelles restent entre elles avec les petits et les mâles se tiennent un peu à l’écart et surveillent. Jamais loin, mais un peu à l’écart. Il y a un mâle dominant et quand les petits grandissent ils se soumettent ou partent. Dans cet endroit nous sommes protégés des autres animaux. C’est agréable !



Votre message à l’humanité ?

"Laissez-nous tranquille, réglez vos problèmes avant de venir nous déranger, nous sommes à des années lumières de vous. Vous avez encore tant à apprendre pour grandir. Trop de compétitions, d’égo, de lutte de pouvoir, d’oubli de la Nature et de déconnexion du VRAI Univers. Trop de dualité et de volonté ‘mentale’ avec une absence de coeur, d’amour. Contrairement à vous, nous vivons en groupe et nous nous soutenons les uns les autres. L’unité est la chose la plus important au monde et vous l’avez oubliée. Vous êtes venu sur Terre sous forme humaine pour la retrouver."


Pourquoi vous incarner en tant qu’Hippo ?


"Tu as vu notre vie ? Tranquillité et repos. Personne ne vient nous embêter. Nous repoussons toutes les personnes susceptibles de nous faire du mal ou de nuire à notre bien être. Nous nous soutenons les uns les autres et nous nous protégeons. C’est une pause pour expérimenter la matière autrement et vous montrer..."


#communicationanimale #animauxsauvages #communicatriceanimale #lesanimauxparlent #intuition #telepathie #empathie #hippopotame #communicationintuitive #wildlife #photographie #spiritualité #messagesdesanimaux #blog #voyageur #traveler #backpacker #safari #afrique #masaimara #sauvages #animaux #messages #guidance #fjane #fromjoy #joyfromental #pratikpadhye

0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com