Choisit-on vraiment son Animal ?

Mis à jour : juil. 31

Pensez-vous avoir choisi votre animal, ou bien est-ce lui qui vous a choisi ?


Régulièrement dans les communications, les animaux nous rappellent que nous nous sommes choisis mutuellement. Un animal ne reste pas dans une famille s'il ne se sent pas à sa place et trouvera tous les moyens pour arriver dans une famille où il "doit" être.


Tao & Patricia

Nous entendons parler des adoptions où les animaux fuguent après à peine deux jours. Eux, ont cette connaissance de leur mission de vie et des personnes qu'ils souhaitent et ont choisi d'accompagner. C'est pourquoi il ne reste pas dans une famille qui ne leur est pas destinée.

Voici le témoignage d'amour de Tao qui nous a beaucoup touché lors du dernier stage.

Lors de la communication il nous partage son soulagement d'avoir ENFIN trouvé son âme soeur. Il nous exprime qu'il a eu la sensation de l'avoir cherché pendant longtemps, ils ont énormément de travail de lumière à faire ensemble et il est important pour lui d'apporter à son humaine sa belle énergie masculine. Il lui rappelle que c'est lui qui l'a trouvé et il ne pouvait être avec personne d'autre. Il lui transmets qu'ils ont une belle histoire d'amour à terminer correctement dans cette vie, et il saura l'accompagner dans chaque moment. La connexion des coeurs qui s'est faite instantanément entre ces deux êtres révèlent la profondeur de la relation qui date de plusieurs vies !

Merci à Tao et Patricia pour cette émouvante communication qui met du baume au coeur. Les âmes soeurs ne se retrouvent pas uniquement sous forme humaine, elles peuvent se retrouver sous formes animales.


Pashmie & Delphine


L'incroyable histoire de Pashmie. Delphine ne souhaitait pas prendre de nouvel animal, partageant déjà sa vie avec deux belles chattes noires. En revanche, sa soeur était à la recherche d'un chat pour embellir son quotidien... Coup de coeur pour une belle persane qui n'a pas l'air en forme malgré les dires des "propriétaires". Géraldine (la soeur de D) décide de la prendre, mais catastrophe, arrivée chez G, cette belle persane refuse de s'alimenter, de boire, ne veut pas se tenir sur ses pattes préférant ramper... Elle reste sous la couette sans vouloir bouger, ni faire ses besoins. G paniquée demande à sa soeur qui est plus habituée de l'aider. D arrive avec l'idée de la forcer à boire avec une pipette eau + rescue. Elle arrive à la faire manger de la pâtée en lui tapissant le palais... Et la Miss se laissait faire sous les yeux de sa sœur et de Leo son compagnon.


Delphine témoigne :

"Quand Géraldine m'a demandé à haute voix si je la voulais, Pashmie est sortie de sous la couette, elle a marché jusqu'à Leo, lui a fait un câlin de tête, a sauté du lit en miaulant, et est allée à la litière faire pipi sous nos yeux puis s'est rendue seule dans le panier de transport s'asseoir bien droite tout en nous regardant. Nous savions qu'elle était à nous !!!!"

Delphine, Géraldine, et Leo restèrent ébahis devant le comportement de Pashmie qui se transforma en quelques minutes. Elle avait tout compris et a joué sa comédie pour partir avec la bonne personne. Les larmes d'émotions coulèrent sur les joues des humains en voyant la beauté de la situation.


Aujourd'hui Pashmie vit avec Delphine et Leo.

Elle nous expliquera plus tard que depuis que Delphine avait perdu Sassie (une persane de 16ans) qui lui apportait confiance, ancrage et qui la guidait pour se positionner, D. se laissait parfois dépasser par ses émotions. Pashmie est donc une envoyée de Sassie pour continuer sa mission ;)

Petit clin d'oeil de l'au-delà !

Géraldine, quant à elle, a trouvé deux frères fusionnels qui feront son bonheur, ils ont tout de suite pris possession des lieux et sont très câlins, exactement ce dont elle avait besoin pour la remplir !

Chacun a sa place dans sa mission de vie.



Nos animaux ont tous un rôle dans notre vie, comme nous en avons un dans la leur. Ils sont plein de sagesse et ont énormément de messages à nous faire passer. Ils sont pleinement connectés à nous, nos émotions, nos mémoires... ils ont accès à tous nos corps énergétiques, ils en savent parfois plus que nous sur nous-mêmes.

N'hésitez-pas à leur demander pourquoi ils vous ont choisi, ils se feront une joie de vous répondre et vous guider dans votre quotidien ;)


Pour réserver une Consultation, c'est par ici ⬇️

https://www.fromjoyasso.org/reservations/communication-animale/book



109 vues

0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com