Les Messages de nos Animaux

La planète est en pleine transformation : Message de Moana (Marineland)

En Avril 2018, je me suis rendue compte que certains animaux avaient besoin d’être écoutés et entendus. Après une communication avec Kavan, un éléphant enfermé dans un Zoo, j’ai une petite voix qui m’a soufflé d’aller voir (par l’esprit) les animaux de Marineland, de les accompagner eux aussi et de leur transmettre les messages des humains qui se battent pour eux !

``Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas changer la situation, qu'on ne peut pas les accompagner à distance à travers la Communication.``

Elle arrive très agité.
Je t’attendais, tu en as mis du temps. J’ai un message important à faire passer à toutes les espèces : un message de paix, un message de tolérance et d’amour.
Ils (humains) ne savent pas ce qu’ils font, ils sont blessés, tellement blessés qu’ils réagissent ainsi. Se ferment et n’entendent plus. Comment changer quand nous n’entendons pas…. Le cœur fermé on ne peut rien faire. Bien sûr il y a aussi de la mauvaise volonté.

Nous sommes ici, nous attendons. Nous attendons le bon moment. Nous savons que vous êtes en pleine transformation, vous savez le chaos, la tempête avant le renouveau ! Le monde va se transformer, se transforme déjà ! Les énergies sont puissantes et destructrices ! Tout ce qui n’est pas en accord avec la Terre sera détruit. Vous êtes de plus en plus malades pour cela, pour vous nettoyer, vous libérer du conditionnement au grand désespoir de la société.
C’est beau, c’est grand !

Bientôt le monde sera différent, et ce n’est pas si loin. Ca arrive vite, c’est demain ! Il faut garder espoir, il ne faut pas avoir peur, pas juger, prendre le temps d’assimiler la leçon. Nous sommes vos enseignants et vous êtes aussi les nôtres. Chacun sa place, nous pouvons partager pour grandir ensemble. Pas de haine, pas de colère juste de la compassion. Dis leur s’il te plaît, dis leur que c’est le début de la coopération, la Renaissance, le début de la Vie. De nouveaux êtres éveillés arrivent. Tous les nouveaux nés ont une nouvelle conscience, plus sensible, plus réceptif, et donc plus révolté, forte et intransigeante par rapport aux respects des êtres.

La transformation est en cours. Soyez prêts à vivre le chaos, soyez alignés, et vous le traverserez sereinement. Vous voyez aujourd’hui les extrémistes arriver au pouvoir, ce sont eux qui vont détruire, créer une explosion nécessaire à la prise de conscience collective, puis à la Renaissance.

Je t’ai tout dit. Merci d’être venue et garde le cœur ouvert ! ♥

Moana

Orque - Objet de Marineland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *