Un monde inter-connecté

Réflexions sur le rapport entre l’Homme & la Nature…

Pratik partage avec nous son point de vu sur un nouveau sujet : Internet !

 

« Imaginez un coin de forêt où de grands arbres commencent à parler, à avoir des émotions, un grand chêne qui aidait ce coin de forêt en permettant aux oiseaux de manger et de faire prospérer des familles, et d’autres petits arbres à pousser d’un coup de main…

Maintenant, l’arbre a cessé d’aider les autres parce qu’il a appris qu’il y avait de meilleurs champs et forêts à des milliers de kilomètres de lui ! Un monde meilleur, une terre meilleure, un air meilleur. Pourquoi aider les pauvres gens autour de lui alors qu’il vient d’apprendre qu’il existait une terre meilleure?

Ce raisonnement se produit-il dans la nature?

Les animaux vont nous sauver, Humains. Il est temps de nous rappeler des Animaux et de la Nature. Internet étant LE réseau (web) contrôlant les humains par les humains.
Vous appelez-vous pourquoi les araignées construisent une toile? Pour attraper la nourriture. Même les arbres ont un accès à une toile sous la terre, seulement pas pour attraper la nourriture mais pour la distribuer.

Maintenant, quand les humains sont connectés dans le monde entier sur la toile, le succès signifie être influent (pour faciliter la vente de quelque chose à de nombreux inconnus). Tout le monde semble fasciné et attiré par l’apparence de quelqu’un, loin de son coin de forêt! Essayant de vivre la vie à travers les apparences, construites intelligemment par des inconnus.

Être humain est LA mission du futur, et la communication animale est LA manière de nous rappeler de notre vraie nature ! »

Merci à Pratik pour ce partage.

Contact ⬇️

Pratik Padhye
Facebook : Pratik Padhye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.