Communication avec des Orques en Liberté

Nos bénévoles vous partagent pendant ces fêtes de fin d’année 2018  et début d’année 2019 leurs plus belles rencontres !

Des messages d’animaux : touchant, empli de sagesse, d’amour et de beauté…

Voici deux extraits de communication par Kenza & Cindy !

Retrouvez le mienne sur mon Blog : Les Messages des Animaux.

La communication a été faite lors d’une journée de partage. Nous nous sommes réunis entre communicateurs et avons communiqué avec un banc d’orques en liberté. Ils se trouvent en Norvège et nous étions curieux de savoir pourquoi ils avaient changé leur déplacements géographiques de quelques kilomètres au court des années.

Un jeune orque est d’abord arrivé, il était léger et voulait jouer. Aussitôt une femelle est arrivée, je crois la matriarche du groupe (il me semble que c’est un groupe à dominante féminine avec de jeunes orques). Le petit lui a laissé la place et elle semblait vouloir m’expliquer leurs déplacements. Elle semblait dire qu’ils se déplaçaient à cause des courants. Les températures des eaux ne sont plus comme avant, et ce dérèglement les faits se déplacer, aux grès des variations. Avant leurs déplacements étaient routiniers et prévisibles, mais maintenant c’est au jour le jour. 

Puis, elle m’a prit sur son dos… On est rentrées dans l’eau et elle me faisait ressentir comment elle nage : sa puissance, sa vitesse, sa précision…  Elle m’a amené au large voir le coucher de soleil, le même que sur la photo. Et en admirant le paysage… elle m’a fait ressentir son amour pour la Terre. Elle a placé dans mon cœur ce qu’elle ressentait et je le ressens encore en l’écrivant… l’amour et la tendresse d’une mère orque, si puissante et agile, pour sa mère-Terre… la grâce de l’union avec tout ce qui vit et l’amour de ce tout… Les mots me manquent pour décrire ce sentiment si fort. Son message était « Rejoignez-nous… Tout est là. Il est encore temps ».

Contact ↪️

Kenza Zainoune
Facebook :  Kenza Zainoune
Que c’est bon de sentir l’eau et les embruns, de s’émouvoir de ce monde, de son évolution. Cette sensation de liberté, d’évasion!
L’homme se tue et nous tue à vouloir tout emprisonner, il ne capte pas!
Nous avions besoin de changer d’horizon, de voir! (raison de leur déplacement)
Petite fille écoute ton coeur, reflète ton âme,ressens, vois,vie et écoute. (Je ressens leurs légèreté dans l’eau,je suis tellement bien j’ai envie de continuer à nager,de prolonger ce moment avec elles).
Demandons à l’univers qu’il nous protège, que l’homme prenne conscience des choses essentielles de la vie! Qu’il vive la sienne et que chacun soit libre de la vivre! 
La vie est un voyage tu as compris toi à quel point la liberté est importante…

Contact ↪️

Cindy Joly
Facebook :  Cindy Joly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *