Une nouvelle cage pour soigner les oiseaux bléssés

OBJECTIF 500

ATTEINT 500

100 %

DE NOTRE OBJECTIF

DONS

La liberté ne devrait pas être une option...!

Paon

FJANE et Friendicoes font appel à vous pour libérer les oiseaux...
Wildlife SOS est une ONG basé à New Delhi en Inde. Nous sommes allés leur rendre visite mois de Mars 2017 pour écouter et transmettre les messages des animaux qu'ils aident.

Plusieurs demandes ont été faites,  par exemple les vaches ont demandé plus de liberté. Quelques jours après notre compte-rendu, nous avons eu le plaisir d'assister par vidéo à leur libération dans un enclos plus grand prévu à cet effet.

Aujourd'hui, ils ont besoin de fonds pour construire une nouvelle cage pour laisser plus de place aux oiseaux mais aussi pour mieux organiser leur libération.

Les aigles et les paons sont actuellement dans des cages trop petites pour pouvoir s’entraîner à voler librement après s’être remis de leur blessure. Ils ont besoin de retrouver une musculature normale afin de pouvoir voler sur de longues distances...

La construction d’une grande cage, sur le modèle d’une première presque finie, leur permettrait d’entrer et sortir librement jusqu’à être capables de prendre leur envol seul et de retrouver définitivement leur liberté.

Devis Cage Wildlife
Devis pour une cage

Devis pour une cage

Devis Cage Wildlife

CAUSE DONATEURS

Aucun participant

Un commentaire

  • Buisson Juliette dit :

    Bonjour Joy,

    Je viens de faire un don pour cette cage, c’est un sujet pour lequel je suis particulièrement touchée. J’espère que nous pourrons bientôt atteindre l’objectif. Bon courage a vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.