Les Animaux parlent …

… Juste un autre langage

Premier Pillier : L'Eveil à la Communication Animale

Reconnectez-vous

Au langage Universel, celui utilisé par toutes les espèces !

La Communication Animale, Communication Intuitive, Télécommunication, Télépathie : c’est la même chose.

Une communication empathique & télépathique qui se fait de cœur à cœur.

Nous utilisons tous ce type de communication depuis la naissance… sans en avoir conscience !

La Communication Animale : Qu'est ce que c'est ?

Les animaux ressentent la même gamme d’émotions que nous : l’amour, l’amitié, la tristesse, la colère, la frustration etc. mais ils sont aussi plein de compassion, de dévotion et de patience.

La communication permet de recevoir les émotions et les pensées de l’animal afin de mieux comprendre la raison (profonde) de son comportement ainsi que sa relation avec ses amis animaux et humains.

Nous entrons en Communication avec un Animal à travers nos 6 Sens.

Ce langage sans mots est une communication d’esprit à esprit et cela nécessite de l’amour inconditionnel. Pour communiquer avec eux, nous envoyons et recevons des informations sous formes d’images, de sons, de goûts, d’odeurs, d’émotions & de sensations.

C’est à travers ce langage qu’un bébé est connecté à sa mère. Un langage que nous avons tous utilisé, puis oublié en développant la parole…

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour réapprendre à communiquer avec un animal. C’est un Langage Naturel qui nous utilisions enfant. Il suffit de ré-ouvrir cette porte que nous avons fermé il y a quelques années et nous replonger dans ce monde magique et bien réel.

Pourquoi Communiquer avec notre Compagnon Animal ?

Grâce à la communication vous pourrez entendre l’avis de votre animal, le connaître vraiment, savoir comment il est à l’intérieur de lui : ce qu’il ressent, ses envies, ses besoins, etc. La communication vous permet d’aller plus loin dans votre relation avec lui et de lui faire passer un message qui a du sens !

Il nous aide dans notre quotidien, et bien plus que ce que vous croyez… Ils sont notre miroir et ils croisent notre chemin pour une raison bien précise : et ils seront très heureux de vous la faire partager si vous leur demandez 😉

A travers les communications, nous vous aidons à résoudre des problèmes de comportements comme : de l’anxiété quand il y a séparation, des « pipis » dans la maison, de agressivité, ou tout autre comportement ‘inapproprié’. La communication peut aussi aider à détecter des douleurs physiques ou aider le vétérinaire dans son diagnostic.

Et bien sûr, la communication est indispensable avant de prendre la décision d’une euthanasie, Si nous ne demandons pas l’avis à l’animal, nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils souhaitent au fond d’eux…