Soutien aux Animaux de Refuge

Beaucoup d'animaux sont enfermés dans des refuges. Pour la plupart d'entre eux, ils se plaignent de solitude, de manque d'activités et d'ennui. D'autres ont vécu de vrais traumas. La Communication animale permet de les soulager et partager leurs expériences traumatisantes jusqu'à guérison. 

Ils ont des demandes et des besoins qui parfois peuvent être satisfaits quand les responsables les entendent. C'est pourquoi une vingtaine de bénévoles se relaient chaque semaine pour leur apporter une écoute bienveillante, une escapade de l'esprit et pour transmettre leurs besoins ou demandes aux soigneurs. 

Nous voyons au fils des semaine une belle évolution de ces animaux, surtout les plus traumatisés qui s'apaisent. 

Les Refuges :

La SPACA est un refuge situé à Vence dans les Alpes-Maritimes. 
Une de nos bénévoles rend visite chaque mois à nos loulous. 

Notre équipe de bénévoles suit à distance une trentaine de chiens. Certains sont au refuge depuis plusieurs années, d'autres viennent d'arrivé et sont aussitôt adopter. 

La communication leur permet de se (re)familiariser à l'humain. 

Le Sanctuaire la Garie : 

"...abrite des animaux de ferme rescapés de la maltraitance, de la négligence et de l’ignorance humaine."

C'est pourquoi nous proposons une écoute bienveillante à ses animaux qui ont vécu des expériences de vie difficile et qui sont désormais dans un lieu sûr où ils peuvent retrouver une vraie vie, libre. 

La Communication leur permet de se libérer des traumas et de savoir "pourquoi" ils sont arrivés dans ce sanctuaire et être rassurés quant à leur sort. 

0763716713

©2019 by From Joy to Animals, Nature, Earth. Proudly created with Wix.com